Search results
Search results 1-18 of 18.
Vaut mieux m'oublier en juin ... Bonne chance ! (mais interdiction de le tuer sans moi)
Je ne suis pas chez moi ce weekend et je ne sais pas à quelle heure j'arriverai dimanche, donc ne me comptez pas. ... mais interdiction de tuer le poulpe sans moi ! ...
Bah moi comme d'habitude ... je serai dispo à priori samedi et dimanche. Toutefois, si je ne suis pas connecté à l'heure vaut mieux pas m'attendre : j'aurai eu un imprévu. Chuis fort hein ?! je prévois mes imprévus
J'étais samedi et je serai dimanche ( et cette fois je ne me ferai pas éjecté 6 fois dans la soirée )
Ben à priori je suis samedi et dimanche à moins d'une visite chez des amis qui s'éternise ... mais ça m'étonnerait ... Fëanin, capitaine
Bon ben voyons voir ... vendredi : ... Wolverine samedi dimanche Fëanin Astaldo, Capitaine Crébain
Feanin dispo samedi pas dispo dimanche (on saoule un copain pendant que sa blonde a son "shower" ... ) qui plus est ... ceux qui veulent se frotter à ce poulpe un peu trop agressif durant 3 jours de suite ben ...
Feanin capitaine disponible ! Samedi à vérifier (à mettre dans les peut-être) Dimanche sûr On va le massacrer ce poulpe !
Bonjour, Juste pour vous avertir que je ne pourrai être présent ce weekend ... Bonne chance ! Fëanin Astaldo (ils vont tous joyeusement se faire bouffer par un poulpe ... )
Feanin samedi et dimanche (je vais vraiment être là cette fois ... si si)
hem ... désolé je vais devoir faire faux bon samedi (je sais que c'est dur de recruter ce soir-là) ... mais c'est pas de ma faute c'est de la faute à une de mes amies ... imaginez-vous que c'est sa fête ! Pff ... y'a plus de jeunesse Je vais quand même essayer d'être là dimanche comme prévu ... normalement il n'y aura pas de problème. Fëanin
Samedi et Dimanche (ah oui ... ahem ... Feanin, Capitaine-Soigneur, niv.60, set +60 rayonnement, Crébain)
Feanin, capitaine 60, répond à toutes les qualifications requises, membre des Crébains du Pays de Dun Up pour samedi et dimanche
2e essai : Fëanin, capitaine, Crébains du Pays de Dun Samedi et dimanche (et oui Torin, je devais me logger, donc être inscrit, pour répondre ...)
Moi en théorie je suis dispo à tous les jours, si vous avez besoin d'un capitaine. Fëanin Astaldo, capitaine 50, les Crébains du Pays de Dun
Si vous voulez bien, j'aimerais beaucoup participer à ma première mise à mort d'Udunion J'ai déjà le bâton. Fëanin Astaldo, capitaine 50, les crébains du Pays de Dun
Je réitère après m'être inscris officiellement !
Idem ... si y'a place et qu'on a besoin de moi je suis disponible