Search results
Search results 1-20 of 23.
Quoted from "Loup Solitaire" Il risque de ne pas être là... Mais de toute manière,ça fait 2-3 fois qu'on utilise un cambrio pour faire tourner l'aggro,et qu'on évite de wiper avec cette stratégie! ;) Ok, rien de grave j'espère. A demain ! (Lynn serait sûrement intéressé aussi)
Quoted from "Loup Solitaire" Cool,un cambrio,je dois dire que sans gardien et sans cambrio,ça riquait d'être sportif!:-p Ben y'a Torin en gardien non ? ^^'
De même si vous avez besoin d'un champion.
Plop, Lynn et moi avons eu des soucis de connexion hier, ce qui explique notre absence. Etant donné que j'arrive à poster/autre, c'est (apparemment) résolu, mais ne pas vendre la peau du ld avant de l'avoir dépouillé... :/ Désolée ! (A ce soir j'espère) PS: Vos trys hier ont donné quoi? ^^'
Les alliés sont conviés aussi ? ^^'
Marrant, il me semble que leurs CàC bougent aussi (d'après la minimap). En U c'est juste plus pratique pour des raisons toutes connes : Quand Poulpignouf recule en frémissant de rage, on ne se voit plus... et là si :') Accessoirement ça concentre pour les étrangleurs (le placement est pas opti à ce sujet, ou pas autant que ce qu'il pourrait). ^_^'
Le but n'est évidemment pas de copier mais de comprendre où nous pêchons. Je pense que nous tenons la strat', reste à avoir les gens disponibles, tout ça. Évidemment, en ayant un raid fixe il est probable qu'on aurait déjà plus avancé... voire qu'on l'aurait tombé, depuis le temps, ça n'aide pas non plus. Après, il y a évidemment une différence de stuff. Celle du set complet, oui, éventuellement celle des personnes présentes. Il y a des différences entre (par exemple) un Ménestrel ayant ses legs...
Mitigations mitigations ! (selon leur gardien :')) Accessoirement, leur placement diffère du nôtre en phase 4. Ils sont (quasiment) tous à droite (du point de vue du Gardien) // Sur le U à gauche, sentinelle + chasseur tank excepté. A noter qu'ils ne tank qu'une seule tentacule après le début de la danse (vu qu'elles ne sont pas censées être deux, ça paraît logique). Avant, un mauvais moment à passer... pas pire que ce par quoi on passe actuellement, donc. Le fait qu'ils prennent moins cher vien...
Plop, Les Providence ont mis en ligne une vidéo d'un de leur down, aussi. http://www.guilde-providence.org/video/P…etteur%20v2.wmv
Lynn & Myrrha up les 3j. On essaie de motiver Salyfeld. On va le pouiller, lui faire sa fête, lui démonter la tête, et pour finir, lui mordre l'oreille non mais oh! :P
Lynn/Myrrha présents le week-end. On va essayer de motiver Salyfeld ^^
Ca c'est une bonne nouvelle (pour peu qu'ils n'en fassent pas du mauvais). Myrrha, fan du TdF (Jon Snoooow! Myhero! etc.)
Lynn & Myrrha pas sûr mais possiblement up les 3j (Torin je te confirme ça dans la semaine). Salyfeld, capitaine Kentraed, sera probablement de la partie également ! (jours à confirmer)
Lynn et Myrrha tout le week-end, a priori (comme d'hab quoi Oo)
A priori il y a effectivement un cooldown d'une semaine. (Sortez les rerolls! :p)
Lynn & Myrrha pour les trois jours ! (Beignets au menu?)
Bon, finalement je serai là ce soir. :p
Myrrha & Lynn pas là vendredi en fait (je suis une boulette qui a complètement oublié qu'on était pas dispos). Le tombez pas en notre absence hein (:p)
Myrrha & Lynn présents les trois jours. :') (on va l'avoir ce sale calamar : o)