Search results
Search results 1-20 of 874.
Le premier mmo star wars était ultra classique, je m'attends pas à une révolution (et un mmo lego star wars en serait une! )
Ce soir on affronte les teenage mutant hero turtle... rendez vous 21h30.
Oui Lost ça c'est perdu dès la fin de la première saison, la deuxième a zappé plein d'idées, c'est très moyen et ne tient plus du tout le route. Incohérence sur incohérence...
Même problème avec les coffres.
J'espere qu'on va le shooter rapidement, par contre le groupe sera un minimum optimisé: donc pas deux gardiens! (imdir si il est stuff) Gardien + Méné + Mds + Gdr soin + 2 dps qui tiendront la route (dont un champion pour les premières phases). Au pire on changera en cours de route en espérant que ça se passe bien.
les miennes sont au coffre ... ça coute rien à personne les coffres...
Mercredi 10 Juin 21h Sombremine! Torin/
Attention! Départ 21h30 !!!
ATTENTION! N'achetez que la version collector: "L’Edition Collector limitée contiendra également plusieurs objets en jeu exclusifs, comme les Ailes du Nuage Noir qui augmentent considérablement le temps de vol" (Offre très commerciale pas vraiment appréciable niveau gameplay.) La Limited Collector's Edition est le meilleur passeport qui soit pour vos aventures dans le monde d'Aion : ■Figurine peinte à la main de 16,5 cm d'Aiva, une daeva asmodéenne aux ailes déployées ■Bonus en jeu exclusifs, do...
Patientez! M'enfin! Vous êtes pas si pressé? Il n'est absolument pas mentionné à la fnac que cette préco donne droit à l'accès aux beta-tests, ce qui est le seul et unique interet de précommander.
on peut aussi bourrer les coffres, si tout le monde fait l'effort de se déplacer ça devrait tourner rapidement, je vais vider un coffre des objets "inutiles" à cet effet...
http://jeux-video.fnac.com/a2690400/Aion…To=0&Nu=15&Fr=2 c'est une préco de la version normale ça, j'ai pas vu de préco de la version collector... Edit: Et puis on est pas le 9... Soyez patient un peu!
Je ne sais pas ... Faudra peut etre voir en boutique voir si il n'y a pas des carte de préco à acheter comme ils avaient fait pour guild wars.
Niv 10 ... Je vole, et c'est excellent! La capitale est jolie et fonctionnelle. On trouve vite ce qu'on cherche. J'ai pas fait grand chose ce soir, à part explorer la capital, regarder ce que les vendeurs refourguaient ect... Je commence à vraiment accrocher là... J'ai fait quelques duels, si je suis pas à distance max je creve obligatoirement dès que je suis face à un combattant, c'est assez chiant... Du coup je me demande encore qu'elle classe prendre et j'hésite vraiment entre toute...
le mieux histoire de pas perdre d'argent serait que chacun envoie les armes qu'il loot, meme violette petit niveau à d'autre de la guilde de la classe correspondante. Je m'y mets de suite.
Quoted from "Lothrim" Pas là ce we je fais la fête Bonne chance à vous. ++ Loth D'ou je te rappeller les termes du contrat qui te lie au Cercle d'Avallone??? La "fête" n'est pas une option!
Bonjour à tous, et bienvenue sur la page d'inscription au Raid pour défaire le guetteur organisé par le Cercle d'Avallone. Ce Raid se fera le vendredi 05 juin de 21h à 0h00-1h du matin. Il se poursuivra le lendemain... et le sur-lendemain jusqu'à 00h00! Vous pouvez vous inscrire pour les jours de votre choix, et il n'est même pas obligatoire d'être inscrit sur le forum pour le faire! Merci de vous inscrire sur ce post si vous désirez participer en donnant votre nom en jeu, et celui de votre conf...
Alors, après mes très bonnes impressions en Coréen, voici mes impressions sur Aion en anglais... Déjà, en revenant après quelques temps sur Aion après mon court séjour sur la version coréenne (voir sujet correspondant), en regardant tout ça de plus près, j'ai du mal à le trouver plus beau que Lotro... En général à part sur les persos de très bonne facture c'est assez banal. La création de persos est vraiment poussé. Une fois qu'on comprend convenablement quoi est quoi, je dois dire qu'on peut vr...
On a des gdr, et ils touchnt pas en eclair l'autre coté.