Search results
Search results 1-18 of 18.
Avant le guetteur ? ou pas guetteur ?
Si ils arretent les buffs, faudrait aussi peut être simplifier un peu le combat ... car là, c'est la galère la saucisse !
Tombalo dispo vendredi soir ! Banzaiiiiiiiii
Présent ce soir si jamais y'a besoin, je co tombalo directement à fondcombes pour etre sur place au cas ou
C'est une obligation ! Tiens, ca me rappelle un rappel a chaque début d'instance, ce n'est pas une option, c'est une obligation !
http://taksi.sourceforge.net/ Tiens pour tes captures, c'est de l'open source donc ca va pas te couter bien cher
Bonjour, Je vois qu'il y a déjà deux ménés de présents. Je me connecterai surement vendredi soir. A voir donc si un troisième vous serait utile. Je pense aussi pouvoir débaucher un champion si ca peut servir. Je sais que Myrrha se sent seule généralement
je me crois encore dimanche !
Si y'a de la place ce soir, Tombalo sera du voyage
Si il reste une palce et que mon theorbe peut vous être utile, je serai là ce soir, dimanche
Tombalo (MEN) disponible vendredi !
@Loup : Voui, les mentalités ont l'air d'être les mêmes et j'apprécie jouer en votre compagnie
Merci pour les droits. Je ne sais pas si vos raids "instances moria" sont internes ou intra conf, auquel cas je pense que les ptit gars de ma conf seraient bien intéressés. Je leur mettrai un flux Rss vers vos sorties pour ceux qui seraient intéressés. Dites moi que je fasse pas de bétises. A pluch
IRL pour ma part, absent ces 3 jours ... enjoy et festoyez bien autour d'un bon gros calamar grillé !!!!
Tombola dispo ce soir si il reste une place de menestrel
Et puis hier, j'etais tellement concentré que vous m'avez fait me trahir. A un moment, j'ai dis "stun Tombola" ... Rhalala
Mais c'est qu'il recommence avec Tombola !!!
Bonjour à toutes et à tous, Voilà, je me présente, Kirgog, membre et ambassadeur de ma petite confrérie. J'ai eu le grand plaisir de jouer avec vous hier pour essayer de tuer le guetteur (Tombalo, ou Tombola pour les dysléxiques ) et je vous ai trouvé fort sympatiques. Je viens donc vers vous pour vous proposer l'aide de nos quelques compagnons si un jour vous venez à manquer de monde. De l'aide aussi bien pour le guetteur que pour d'autres quêtes,instances ou events RP. Pour nous présenter briè...